Hilary (Hillen ) le 27/05/2010 Ã 12:16
Tu ne comprends pas pourquoi il faut attendre l'équipe type pour la critiquer, parce que tu ne comprends pas déjà , pourquoi on doit mettre en situation lors d'un match amical, tous les joueurs d'un large effectif.
Ce que tu as vu des juniors ghanéens, c'est ce que tu veux interdire à PLG.Plg n'hérite pas d'un groupe de juniors qui a un vécu et a donc de la cohésion.Pourtant, tu sembles ne pas comprendre ques les joueurs qui n'ont jamais joué ensemble, plg essaie de les mettre ensemble pourqu'ils se connaisent.
Quant à NDJENG, sache que cette saison,il a eu à jouer comme latéral droit, même si son poste de base reste milieu droit.Je ne pense pas que cela a été choquant de voir GERREMI milieu droit pendant la coupe des confédérations en 2003, alors qu'au REAL, il évoluait latéral droit.Je pouvait tenir le même raisonnement sur MALOUDA.
Tu ne comprends pas pourquoi il faut attendre l'équipe type pour la critiquer, parce que tu ne comprends pas déjà , pourquoi on doit mettre en situation lors d'un match amical, tous les joueurs d'un large effectif.
Ce que tu as vu des juniors ghanéens, c'est ce que tu veux interdire à PLG.Plg n'hérite pas d'un groupe de juniors qui a un vécu et a donc de la cohésion.Pourtant, tu sembles ne pas comprendre ques les joueurs qui n'ont jamais joué ensemble, plg essaie de les mettre ensemble pourqu'ils se connaisent.
Quant à NDJENG, sache que cette saison,il a eu à jouer comme latéral droit, même si son poste de base reste milieu droit.Je ne pense pas que cela a été choquant de voir GERREMI milieu droit pendant la coupe des confédérations en 2003, alors qu'au REAL, il évoluait latéral droit.Je pouvait tenir le même raisonnement sur MALOUDA.

