@ J Barrick
on a joue en 433 face a la georgie, face l'egypte, et dans pas mal d'autres matchs recents.... on peut se rendre compte ke c le systeme prefere de PLG
on a joue en 433 face a la georgie, face l'egypte, et dans pas mal d'autres matchs recents.... on peut se rendre compte ke c le systeme prefere de PLG

