PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2010 à 11h17
@TOUS
Si j'étais PLG,samedi encore, je ferais une autre revue de troupe plus consistante, en mélangeant certains joueurs promotteurs à certains probables titulaires;
J'essayerais de revoir les joueurs comme NDJENG, cette fois en milieu droit, ABOUBACAR, et CHOUPO.Je frerais jouer une défense centrale BASSONG NKOULOU, et un milieu ENOH SONG A MATIP,puis EMANA.

ABOUBACAR ...............CHOUPO..................NDJENG.


..............................ENOH(puis EMANA).............

Assou...............BASSONG...........NKOULOU..........ABOUNA



.................................NDY ASSEMBE.............


Je ferais jouer NDY ASSEMBE tout le match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist