@JB
je remarque que tu aimes justifier le fait qu'un joueur ait joué à tel poste à une époque et qu'il pourrait toujours le faire.entre le faire et augmenter les chances de faire meilleur il ya quand meme la distance lorsque qu'on sait que lorrs d'un competition de haut niveau il vaut mieux un joeur qui a certains automatismes,c'est pourquoi je doute que Mbia tienne en DC à la CM mais j'espère que oui .
pour une équipe comme les lions qui manque cruellement de joueurs offensifs ,c'est un scandale d'avoir un et le ramener en defense .
Ndjeng a souvent joué en ddefense il ya combien d'années? il peut le refaire ,mais aussi bien qu'en milieu de coulloir ?? je ne pense pas .
il parait qu'on appelait Chedjou "grand ZIZOU" selon les anciens de la KSA ,mais peut-il encore pour autant tenir à ce poste dans une grande competition parce qu'il aurait joué à ce poste il ya des années.
tu dis attendre l'équipe type de PLG avec ETOO MBIA ......
ça voudrait dont dire que la rigueur ttactique de PLG n'est visible qu'avec son équipe type ?au cas ou il ya un joueur blassé c'est pas ces remplaçants qui joueunt sans fond de jeu qui monteront au jeu??
on a vu les juniors ghanéens perdre parfois naivement à la CAN mais le fond de jeu était visible en regardant ces juuniors joués.
je ne comprends pas pourquoi attendre l'équipe type de PLG pour critiquer ,c'est un ppeu comme attendre le coma pour admettre la maladie d'un patient alors que les signes sont visibles de tous.
avec l'équipe type ETOO MBIA ASSOU ...... on risque juste d'assister à un groupe de talents au dessus talents reunis qui naviguuera encore à vue jouant chacun à sa guise,normal de voir souvent Etoo en meneur de jeu.
je me retiens de dire que nous contunuons de jouer avec 4 milieus defensifs comme à l'époque de PFISTER.
je remarque que tu aimes justifier le fait qu'un joueur ait joué à tel poste à une époque et qu'il pourrait toujours le faire.entre le faire et augmenter les chances de faire meilleur il ya quand meme la distance lorsque qu'on sait que lorrs d'un competition de haut niveau il vaut mieux un joeur qui a certains automatismes,c'est pourquoi je doute que Mbia tienne en DC à la CM mais j'espère que oui .
pour une équipe comme les lions qui manque cruellement de joueurs offensifs ,c'est un scandale d'avoir un et le ramener en defense .
Ndjeng a souvent joué en ddefense il ya combien d'années? il peut le refaire ,mais aussi bien qu'en milieu de coulloir ?? je ne pense pas .
il parait qu'on appelait Chedjou "grand ZIZOU" selon les anciens de la KSA ,mais peut-il encore pour autant tenir à ce poste dans une grande competition parce qu'il aurait joué à ce poste il ya des années.
tu dis attendre l'équipe type de PLG avec ETOO MBIA ......
ça voudrait dont dire que la rigueur ttactique de PLG n'est visible qu'avec son équipe type ?au cas ou il ya un joueur blassé c'est pas ces remplaçants qui joueunt sans fond de jeu qui monteront au jeu??
on a vu les juniors ghanéens perdre parfois naivement à la CAN mais le fond de jeu était visible en regardant ces juuniors joués.
je ne comprends pas pourquoi attendre l'équipe type de PLG pour critiquer ,c'est un ppeu comme attendre le coma pour admettre la maladie d'un patient alors que les signes sont visibles de tous.
avec l'équipe type ETOO MBIA ASSOU ...... on risque juste d'assister à un groupe de talents au dessus talents reunis qui naviguuera encore à vue jouant chacun à sa guise,normal de voir souvent Etoo en meneur de jeu.
je me retiens de dire que nous contunuons de jouer avec 4 milieus defensifs comme à l'époque de PFISTER.

