@ Bono,
Le club de BIKEY descend en Championship, et il estime qu’il a réalisé une bonne saison ? Si j’ai bon souvenir, l’année d’avant il accompagnait déjà son ancien club en Championship, non ? Je te laisse donc imaginer ce que diront les mauvaises langues…
Le club de BIKEY descend en Championship, et il estime qu’il a réalisé une bonne saison ? Si j’ai bon souvenir, l’année d’avant il accompagnait déjà son ancien club en Championship, non ? Je te laisse donc imaginer ce que diront les mauvaises langues…

