PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lamususu Lamususu de mboumbouland a écrit le 2 février 2003 à 8h16
je dis hein les gens ci...vous etes sur que votre tchat si waka? les body veulent Tchat mais on a toujours 0 utilisateur...c'est le gombo qui va tuer les camer...ils n'ont meme plus honte...car si Belllllll pouvait avoir honte il prendrait une autre nationalite comme centrafricaine ou tchadienne pour ne pas etre tres loin de yoro...je dis hein votre sinistre du ndamba, le demi corbo là il vit encore?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist