je dis hein les gens ci...vous etes sur que votre tchat si waka? les body veulent Tchat mais on a toujours 0 utilisateur...c'est le gombo qui va tuer les camer...ils n'ont meme plus honte...car si Belllllll pouvait avoir honte il prendrait une autre nationalite comme centrafricaine ou tchadienne pour ne pas etre tres loin de yoro...je dis hein votre sinistre du ndamba, le demi corbo là il vit encore?

