Bon's (France)
Sur ce coup la' je crois que PLG avait raison.Je suis sur que Ngog a demandé a' etre titulaire,mme si PLG n'aurait pas du rapporté les termes d'une conversation privée en public,il a fallu qu'il s'explique pourquoi est-ce le joueur ne venait pas en selection.Ce que Ngog lui-mme aurait du faire.Mais sachant que ds l'avenir les choses pourront evoluer et qu'il n'est pas exclu que ce dernier opte definitivement pour le cameroun ,il a donc prefere faire profil bas en retournant sa veste.
Sur ce coup la' je crois que PLG avait raison.Je suis sur que Ngog a demandé a' etre titulaire,mme si PLG n'aurait pas du rapporté les termes d'une conversation privée en public,il a fallu qu'il s'explique pourquoi est-ce le joueur ne venait pas en selection.Ce que Ngog lui-mme aurait du faire.Mais sachant que ds l'avenir les choses pourront evoluer et qu'il n'est pas exclu que ce dernier opte definitivement pour le cameroun ,il a donc prefere faire profil bas en retournant sa veste.

