PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 mai 2010 à 10h47
Bon's (France)
Sur ce coup la' je crois que PLG avait raison.Je suis sur que Ngog a demandé a' etre titulaire,mme si PLG n'aurait pas du rapporté les termes d'une conversation privée en public,il a fallu qu'il s'explique pourquoi est-ce le joueur ne venait pas en selection.Ce que Ngog lui-mme aurait du faire.Mais sachant que ds l'avenir les choses pourront evoluer et qu'il n'est pas exclu que ce dernier opte definitivement pour le cameroun ,il a donc prefere faire profil bas en retournant sa veste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist