@John Barrick
Ce que tu dis frise le ridicule._Parceque je ne suis pas satisfait dun joueur tu conclus systematiquement que je le deteste.S'il fallait suivre ce raisonnemnet bancal on dirait aussi que tu detes nguemo et chedjou.C'est tt simplemnt ridicule
Ce que tu dis frise le ridicule._Parceque je ne suis pas satisfait dun joueur tu conclus systematiquement que je le deteste.S'il fallait suivre ce raisonnemnet bancal on dirait aussi que tu detes nguemo et chedjou.C'est tt simplemnt ridicule

