Le metre (France) le 27/05/2010 Ã 11:35
Ce que tu racontes là , montre que tu regardes un peu trop la télé.Est-ce qu'un 433 n'est valable que si les joueurs jouent exatement les rôles de RONALDO et d'ALVES?
D'ailleurs, sur quoi te bases-tu pour déjà nous dire dans quel système PLG fera évoluer les LIONS, puisque son équipe type n'a pas encore joué?
Ce que tu racontes là , montre que tu regardes un peu trop la télé.Est-ce qu'un 433 n'est valable que si les joueurs jouent exatement les rôles de RONALDO et d'ALVES?
D'ailleurs, sur quoi te bases-tu pour déjà nous dire dans quel système PLG fera évoluer les LIONS, puisque son équipe type n'a pas encore joué?

