PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2010 à 10h35
Hilary (Hillen ) le 27/05/2010 à 11:21
Il n' y a rien de choquant d'aligner NDJENG en postion de latéral.C'est un poste qu'il a souvent occupé comme lors de son dernier match en club.Dis plutôt qu'il aurait été plus judicieux de lui donner aussi une mi-temps en position avancée.Je crois qu'EMANA peut bien jouer attaquant ou milieu, MBIA défenseur ou milieu sans qu'on crie au scandale.
J'espère qu'on attendra au moins que PLG aligne prochainement son équipe type avec ETOO MBIA KAMENI BAE, etc, pour se lancer dans des critiques appropriées;ce que vous dites là actuellement, n'a aucun sens.
domenech a commencé hier, par son équipe-type;mais, il est là depuis 2004 et n'aura pas autant des matches amicux que les lions;PLG n'a pas encore 1 an à la tête des LIONS.
J'attendrai les prochains matchs amicaux, avant d'être dur sur PLG, si il m'en donne l'occasion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist