PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan (blessé) Dan (blessé) de Berlin a écrit le 27 mai 2010 à 10h34
Mac5 CONTRE LES FEYMANS (France) le 27/05/2010 à 11:24

Et puis quoi encore? toi la meme si on est daccord sur beaucoup de chose, je vais moi continuer de me mefier. Tu es dangereux. Mais en ce moment si, on doit laisser un-peu PLG comme ca, parceque si on l´enerve plus, le djo la risque meme de nous noyer que plus grave. Faisons comme si on le piff et apres la CM, on lui chou la faya. Pensons à nos valeureux garcon, les Lions. Supportons seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist