Mac5 CONTRE LES FEYMANS (France) le 27/05/2010 Ã 11:24
Et puis quoi encore? toi la meme si on est daccord sur beaucoup de chose, je vais moi continuer de me mefier. Tu es dangereux. Mais en ce moment si, on doit laisser un-peu PLG comme ca, parceque si on l´enerve plus, le djo la risque meme de nous noyer que plus grave. Faisons comme si on le piff et apres la CM, on lui chou la faya. Pensons à nos valeureux garcon, les Lions. Supportons seulement.
Et puis quoi encore? toi la meme si on est daccord sur beaucoup de chose, je vais moi continuer de me mefier. Tu es dangereux. Mais en ce moment si, on doit laisser un-peu PLG comme ca, parceque si on l´enerve plus, le djo la risque meme de nous noyer que plus grave. Faisons comme si on le piff et apres la CM, on lui chou la faya. Pensons à nos valeureux garcon, les Lions. Supportons seulement.

