Tchato de Vincennes a écrit le 27 mai 2010 à 10h25 @Bon's (France) le 27/05/2010 Ã 11:16 Tu appelles quel joueur Makandi ? CDL Tu ne regade pas les matchs comme nous toi. Ayoooooooooooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...