Shabazz (France) le 27/05/2010 Ã 11:01
Bro, je ne t´ai pas moi oublié, c´est que je suis un-peu tres occupé en ce moment, mais je vais moi te faire signe.
Pour vos petit 500 dollar la, ne vous inquietez meme pas un-peu parceque j´ai moi beaucoup de 500 dollar gardé. tu pense que c´est ton frere Dan de avant?. Je met le carburant dans mon Lion Touareg couleur bleu nuit que avec une carte de credit. Je ne suis plus moi au nivo de Mac5 le gar le plus mechant du toli.
Bro, je ne t´ai pas moi oublié, c´est que je suis un-peu tres occupé en ce moment, mais je vais moi te faire signe.
Pour vos petit 500 dollar la, ne vous inquietez meme pas un-peu parceque j´ai moi beaucoup de 500 dollar gardé. tu pense que c´est ton frere Dan de avant?. Je met le carburant dans mon Lion Touareg couleur bleu nuit que avec une carte de credit. Je ne suis plus moi au nivo de Mac5 le gar le plus mechant du toli.

