PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan (blessé) Dan (blessé) de Berlin a écrit le 27 mai 2010 à 10h24
Shabazz (France) le 27/05/2010 à 11:01

Bro, je ne t´ai pas moi oublié, c´est que je suis un-peu tres occupé en ce moment, mais je vais moi te faire signe.
Pour vos petit 500 dollar la, ne vous inquietez meme pas un-peu parceque j´ai moi beaucoup de 500 dollar gardé. tu pense que c´est ton frere Dan de avant?. Je met le carburant dans mon Lion Touareg couleur bleu nuit que avec une carte de credit. Je ne suis plus moi au nivo de Mac5 le gar le plus mechant du toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist