@mudo
justement PLG nous avait expliqué que la CAN nous permettrait d'avoir de l'avance sur les autres car elle nous servait de base de préparation.
je n'explique toujours pas un truc pourquoi insiste t-il avec chedjou? va t-on lui donner 200chances dans cette équipe;pourquoi avoir créer l'imbroglio BONG quand il avait sous la main BEDIMO qui en passant n'avait pas été le plus mauvais à la CAN
Pourquoi va-til coopter des aventuriers à oman?l'ossature des lions du match contre l'égypte aurait dûe etre maintenue en y ajoutant matip choupo soit ndjeng soit franck songo'o;au lieu de celà on a droit à un éternnel recommencement et vous soutenez les bêtises;les lions gagnerons parceque ce sont les lions non parcequ'un mec payé des centaines de milliers d'euros aura fait le maximum pour les mettre en situation optimale.
justement PLG nous avait expliqué que la CAN nous permettrait d'avoir de l'avance sur les autres car elle nous servait de base de préparation.
je n'explique toujours pas un truc pourquoi insiste t-il avec chedjou? va t-on lui donner 200chances dans cette équipe;pourquoi avoir créer l'imbroglio BONG quand il avait sous la main BEDIMO qui en passant n'avait pas été le plus mauvais à la CAN
Pourquoi va-til coopter des aventuriers à oman?l'ossature des lions du match contre l'égypte aurait dûe etre maintenue en y ajoutant matip choupo soit ndjeng soit franck songo'o;au lieu de celà on a droit à un éternnel recommencement et vous soutenez les bêtises;les lions gagnerons parceque ce sont les lions non parcequ'un mec payé des centaines de milliers d'euros aura fait le maximum pour les mettre en situation optimale.

