Je pense qu'il faut regarder les matchs avant de afire des commentaires. Certes, les gars n'ont ^pas fait une grosse perf hier, amis en première mi-temps, ils avaient la maitrise du ballon. La seule betise, c'est de vouloir a tout prix egaliser et de se découvrir en 2e.
Concernant le positionnement d'eto'o, ceux qui suivent un peu le foot l'ont vu BIEN jouer sur ce coté gauche avec le Barca. Pour le reste, il y a encore 6 matchs et il afudra aller gagner à Abidjan.
Concernant le positionnement d'eto'o, ceux qui suivent un peu le foot l'ont vu BIEN jouer sur ce coté gauche avec le Barca. Pour le reste, il y a encore 6 matchs et il afudra aller gagner à Abidjan.

