PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bogos2mbeng bogos2mbeng de france a écrit le 6 septembre 2004 à 19h24
Je pense qu'il faut regarder les matchs avant de afire des commentaires. Certes, les gars n'ont ^pas fait une grosse perf hier, amis en première mi-temps, ils avaient la maitrise du ballon. La seule betise, c'est de vouloir a tout prix egaliser et de se découvrir en 2e.
Concernant le positionnement d'eto'o, ceux qui suivent un peu le foot l'ont vu BIEN jouer sur ce coté gauche avec le Barca. Pour le reste, il y a encore 6 matchs et il afudra aller gagner à Abidjan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist