PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 27 mai 2010 à 10h12
@ felicchi

eto'o est un point fort. c un joueur capable d'effacer 2 à 3 defenseurs et de marquer même si l'ekipe joue mal....

ca c un point tres fort. si on reussit à lui donner 2 ou 3 ballons par macth dans de bonnes conditions, cela pourrait suffir à faire la difference.

On a bcp de bons milieux défensifs A;SOng, lmandjeck, Enoh, Matip, et une defense de calibre acceptable: mbia, BAE, Bassong et Nkoulou. DOnc on peut prétendre avoir une
assez solide défense.

Si nous jouons défensifs et misons sur des exploits individuels de SEF et Emana, on peut gagner la CM 2010.

L'important c de gagner les adversaires pas de jouer le beau jeu. On peut battre la Hollande avec ce schema.... fo pa de fantaisie, jouons cette CM comme on joue nos CAN.

Le papier n'a plus d'importance.

SI PLG suit mes consignes en utilisant sa profondeur footbalistik on ira loin!!!

Les Gabonais etaient venus pour nos battre et ils l'ont fait.
Le foot se joue au terrain. D'aillieurs le fosse technique a bcp diminue... le hollandais ont des failles et nous ss estiment... c la leur faiblesse... on doit exploiter cela!!!! Heitinga et Bouma sont forts mais eto'o peut les dribbler ts les 2 et buter, comme il l'a fait face à vidic et rio ferdinand, face a nesta et maldini, face à terry et carvalho....

Le papier compte peu... c au terrain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist