@Dan (blessé) (Berlin , Allemagne) le 27/05/2010 à 10:48
Looooool la tentation est forte d'aller en BT faroter avec l'argent des parieurs ou de mettre l'essence dans ta porsche Cayenne....DDL
mais tu m'a forget ou quoi ?
@Bon's
gars kem put aussi le coté avec Mvog Mbi, moi je dis qu'on est déjà au 2e tour, maintenant on se bat seulement pour avoir la 1ère place....et c'est possible
Looooool la tentation est forte d'aller en BT faroter avec l'argent des parieurs ou de mettre l'essence dans ta porsche Cayenne....DDL
mais tu m'a forget ou quoi ?
@Bon's
gars kem put aussi le coté avec Mvog Mbi, moi je dis qu'on est déjà au 2e tour, maintenant on se bat seulement pour avoir la 1ère place....et c'est possible

