lapiro le 6/9/2004 11:13
Il ne sert plus a rien de commenter ici le niveau de notre WS national qui parade sur les chaines allemandes en tant qu expert en football et donne son avis un peu partout sur la Mannschaft et les club allemands comme un "grand".
Ce commentaire a ete fait ,par un journaliste sportif allemand sur la chaine sportive la plus suivie (DSF) lors d une emission qu il presentait. Apres avoir donne ses appreciations plus moderees sur differents canditats au poste d entraineur national allemand,sa reponse a la proposition de nommer le "grand" WS fut :
"EN TOUT SERIEUX, NOUS SOMMES ICI POUR CHERCHER UN ENTRAINEUR NATIONAL ET NON UN ENTRAINEUR D UNE EQUIPE DE 4 EME DIVISION OU D UNE EQUIPE DE VILLAGE".
Il demandait ainsi a ses invites de ne pas avancer n importe quel nom d entraineur comme candidat mais a aussi devoile (Oups!) le veritable niveau de notre "grand" WS national qui etait chomeur et s occupait de sa ferme a Karlsruhe juste avant d etre nomme a la tete de lions.
Au moins l avantage dans tout ca est qu il y a maintenant UN CHOMEUR DE MOINS EN ALLEMAGNE.
Peace bros,
supportons seulement
Il ne sert plus a rien de commenter ici le niveau de notre WS national qui parade sur les chaines allemandes en tant qu expert en football et donne son avis un peu partout sur la Mannschaft et les club allemands comme un "grand".
Ce commentaire a ete fait ,par un journaliste sportif allemand sur la chaine sportive la plus suivie (DSF) lors d une emission qu il presentait. Apres avoir donne ses appreciations plus moderees sur differents canditats au poste d entraineur national allemand,sa reponse a la proposition de nommer le "grand" WS fut :
"EN TOUT SERIEUX, NOUS SOMMES ICI POUR CHERCHER UN ENTRAINEUR NATIONAL ET NON UN ENTRAINEUR D UNE EQUIPE DE 4 EME DIVISION OU D UNE EQUIPE DE VILLAGE".
Il demandait ainsi a ses invites de ne pas avancer n importe quel nom d entraineur comme candidat mais a aussi devoile (Oups!) le veritable niveau de notre "grand" WS national qui etait chomeur et s occupait de sa ferme a Karlsruhe juste avant d etre nomme a la tete de lions.
Au moins l avantage dans tout ca est qu il y a maintenant UN CHOMEUR DE MOINS EN ALLEMAGNE.
Peace bros,
supportons seulement

