PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 27 mai 2010 à 10h00
@Mvog Mbi le 27/05/2010 à 07:41

CDL, laisse un peu TIGNYEMB, il s'est déjà sorti seul des 23. Et en plus du Kaba il est coiffé comme une muto de rue de la joie.

@Tous

Je pense qu'Aboubakar met plus de temps à se remettre de la préparation physique, ce qui est normal vu l'écart qu'il doit y avoir avec ses péparations habituelles du Mboa.
On doit le revoir une mi-temps avant de le juger, il faut le voir un peu moins émoussé.
Je dois reconnaitre que Idrissou m'a pau très en jambes.

@John Barrick

Je pense qu'il est un peu tard pour apprendre à Idrissou à cadrer. S'il joue, on va devoir se battre sur les 2ème ballons comme l'Irlande. CDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist