@Mvog Mbi le 27/05/2010 Ã 07:41
CDL, laisse un peu TIGNYEMB, il s'est déjà sorti seul des 23. Et en plus du Kaba il est coiffé comme une muto de rue de la joie.
@Tous
Je pense qu'Aboubakar met plus de temps à se remettre de la préparation physique, ce qui est normal vu l'écart qu'il doit y avoir avec ses péparations habituelles du Mboa.
On doit le revoir une mi-temps avant de le juger, il faut le voir un peu moins émoussé.
Je dois reconnaitre que Idrissou m'a pau très en jambes.
@John Barrick
Je pense qu'il est un peu tard pour apprendre à Idrissou à cadrer. S'il joue, on va devoir se battre sur les 2ème ballons comme l'Irlande. CDL
CDL, laisse un peu TIGNYEMB, il s'est déjà sorti seul des 23. Et en plus du Kaba il est coiffé comme une muto de rue de la joie.
@Tous
Je pense qu'Aboubakar met plus de temps à se remettre de la préparation physique, ce qui est normal vu l'écart qu'il doit y avoir avec ses péparations habituelles du Mboa.
On doit le revoir une mi-temps avant de le juger, il faut le voir un peu moins émoussé.
Je dois reconnaitre que Idrissou m'a pau très en jambes.
@John Barrick
Je pense qu'il est un peu tard pour apprendre à Idrissou à cadrer. S'il joue, on va devoir se battre sur les 2ème ballons comme l'Irlande. CDL

