@Shabazz (France) le 27/05/2010 Ã 10:43
Toi la tu me souhaite un mauvais karma hein?
On ne montre jamais le chemin de son village avec la main gauche
Proverbe ouest africain.
Tu es sur que @Ndogkoti ne va pas utiliser nos 1000$ pour faire un cadeau a Jezabel?
DDDLLL
Toi la tu me souhaite un mauvais karma hein?
On ne montre jamais le chemin de son village avec la main gauche
Proverbe ouest africain.
Tu es sur que @Ndogkoti ne va pas utiliser nos 1000$ pour faire un cadeau a Jezabel?
DDDLLL

