Mudo (France) le 27/05/2010 Ã 10:48
bro, si on etait à Bamenda heiin, je devais te dire que Now, you are tokink. C´est l´anglais.
Il faut me excuser si je suis moi desagreable ce matin avec notre coach comme ca. J´ai moi peur jusquáaaa. Je n´avais jamais moi peur avec Lion parceque avant meme avec les coach comme l´espion Russe Nipomniachi, on arraivait nous en quart de final de la CM. Today mon coeur bat trop meme; et je ne ya pas pourquoi un quelqun peut dire que pour le Cameroun, je ne dois pas parler avec le coeur bro. Si je ne fais pas ca avec la Camer, c´est avec l´allemagne?
Je te dis moi que escuse moi frere Dan. C´estait la facherie, mais bousculez un-peu le type de PLG la.
bro, si on etait à Bamenda heiin, je devais te dire que Now, you are tokink. C´est l´anglais.
Il faut me excuser si je suis moi desagreable ce matin avec notre coach comme ca. J´ai moi peur jusquáaaa. Je n´avais jamais moi peur avec Lion parceque avant meme avec les coach comme l´espion Russe Nipomniachi, on arraivait nous en quart de final de la CM. Today mon coeur bat trop meme; et je ne ya pas pourquoi un quelqun peut dire que pour le Cameroun, je ne dois pas parler avec le coeur bro. Si je ne fais pas ca avec la Camer, c´est avec l´allemagne?
Je te dis moi que escuse moi frere Dan. C´estait la facherie, mais bousculez un-peu le type de PLG la.

