PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan (blessé) Dan (blessé) de Berlin a écrit le 27 mai 2010 à 9h55
Mudo (France) le 27/05/2010 à 10:48

bro, si on etait à Bamenda heiin, je devais te dire que Now, you are tokink. C´est l´anglais.
Il faut me excuser si je suis moi desagreable ce matin avec notre coach comme ca. J´ai moi peur jusquáaaa. Je n´avais jamais moi peur avec Lion parceque avant meme avec les coach comme l´espion Russe Nipomniachi, on arraivait nous en quart de final de la CM. Today mon coeur bat trop meme; et je ne ya pas pourquoi un quelqun peut dire que pour le Cameroun, je ne dois pas parler avec le coeur bro. Si je ne fais pas ca avec la Camer, c´est avec l´allemagne?
Je te dis moi que escuse moi frere Dan. C´estait la facherie, mais bousculez un-peu le type de PLG la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist