@ tous,
Les LIONS seront au 2ème tour. Je ne pense pas que nous soyons assez cons pour rééditer les mêmes bêtises qu'à la CAN. Nous avons plus de 5 jours pour préparer les LIONS. C'est déjà un progrès, non ?
Les LIONS seront au 2ème tour. Je ne pense pas que nous soyons assez cons pour rééditer les mêmes bêtises qu'à la CAN. Nous avons plus de 5 jours pour préparer les LIONS. C'est déjà un progrès, non ?

