@ cameroon et englishman
Vos analyses ne sont pas fausses en ce qui concerne les émotions des spectateurs vis à vis des Lics... mais cependant je trouve que vous défendez bizarrement cet incompétent de SCHAEFFER.. Il vous paie ou quoi pour écrire à sa place dans ce toli ?
Vos analyses ne sont pas fausses en ce qui concerne les émotions des spectateurs vis à vis des Lics... mais cependant je trouve que vous défendez bizarrement cet incompétent de SCHAEFFER.. Il vous paie ou quoi pour écrire à sa place dans ce toli ?

