Shabazz (France) le 27/05/2010 Ã 10:43
je dis heiin? c´est quoi meme ta combine maintenant la?
Mvog Mbi a dit que c´est moi le katika, maintenant tu dis que c´est Ndokoti. Pourquoi meme tu me deteste comme ca?. J´ai tapé ton dos quelque part?. Si tu pense que j´ai moi la tete d´un bandit, je vais te rassurer que j´ai changé heiin? les fille à Berlin m´appel maintenant que Alain Delon. Tu le connais meme?
je dis heiin? c´est quoi meme ta combine maintenant la?
Mvog Mbi a dit que c´est moi le katika, maintenant tu dis que c´est Ndokoti. Pourquoi meme tu me deteste comme ca?. J´ai tapé ton dos quelque part?. Si tu pense que j´ai moi la tete d´un bandit, je vais te rassurer que j´ai changé heiin? les fille à Berlin m´appel maintenant que Alain Delon. Tu le connais meme?

