PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan (blessé) Dan (blessé) de Berlin a écrit le 27 mai 2010 à 9h48
Shabazz (France) le 27/05/2010 à 10:43

je dis heiin? c´est quoi meme ta combine maintenant la?
Mvog Mbi a dit que c´est moi le katika, maintenant tu dis que c´est Ndokoti. Pourquoi meme tu me deteste comme ca?. J´ai tapé ton dos quelque part?. Si tu pense que j´ai moi la tete d´un bandit, je vais te rassurer que j´ai changé heiin? les fille à Berlin m´appel maintenant que Alain Delon. Tu le connais meme?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist