PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 27 mai 2010 à 9h48
@ Dan

Nous sommes plusieurs sur le toli a réclamer un camerounais à la tête des lions depuis des années. Le collège d'entraineur était mort né, les gars se tiraient dans les pates, Akono rappel un tel , Kaham en veut un notre c'était n'importe quoi. J'espère qu'un camerounais sera nommé aprés le mondial avec la même marge de manoeuvre que Le guen et un salaire digne d'un coach international.
On épargne pas le guen nous nous sommes insurgés contre le fait qu'il n'ait pas organisé de stage avant la CAN, les locaux auraient dû être testés durants la CAN. J'ai écrit plusieurs fois sur le toli que Le guen ne devait pas avoir un blanc-seing parce qu'il a qualifié l'équipe. j'ai trouvé intolérable qu'il commente le boxing day au lieu de faire un stage avec les lions. Pfister était une calamité , on le critiquait tout le temps.
Qu'on le veuille ou non Le guen va diriger les lions au mondial, sa réussite à cette épreuve serait celle du cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist