PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 27 mai 2010 à 9h47
@LEMETRE
"on a nos points forts et nos points faibles, chacun a ses points forts ou faibles ca les regarde"
Donnes moi les points forts là STP. Si tu veux je te pince mbom il faut que tu te wake up.

@Tous
En toute logique lorsqu'on parle de foot dans le monde, nous ne sommes meilleurs sur aucun point, même les points négatifs (le Togo nous dépasse) vous voulez gagner ou aller en 1/4 de finale de quel tournoi? la coupe du MONDE? Le MONDE ENTIER?!!! SUR TOUS LES PAYS QUE JE LIS LA SUR LA LISTE DE LA FIFA?! Yes Cameroun, l'Afrique vous dépasse vous allez seulement dans le MONDE ENTIER? Il y a aussi le Shibba au foot?? ... En tout cas je go d'abord au puits pour tcha l'eau les invités du cinquantenaire ont fini l'eau du pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist