@LEMETRE
"on a nos points forts et nos points faibles, chacun a ses points forts ou faibles ca les regarde"
Donnes moi les points forts là STP. Si tu veux je te pince mbom il faut que tu te wake up.
@Tous
En toute logique lorsqu'on parle de foot dans le monde, nous ne sommes meilleurs sur aucun point, même les points négatifs (le Togo nous dépasse) vous voulez gagner ou aller en 1/4 de finale de quel tournoi? la coupe du MONDE? Le MONDE ENTIER?!!! SUR TOUS LES PAYS QUE JE LIS LA SUR LA LISTE DE LA FIFA?! Yes Cameroun, l'Afrique vous dépasse vous allez seulement dans le MONDE ENTIER? Il y a aussi le Shibba au foot?? ... En tout cas je go d'abord au puits pour tcha l'eau les invités du cinquantenaire ont fini l'eau du pays
"on a nos points forts et nos points faibles, chacun a ses points forts ou faibles ca les regarde"
Donnes moi les points forts là STP. Si tu veux je te pince mbom il faut que tu te wake up.
@Tous
En toute logique lorsqu'on parle de foot dans le monde, nous ne sommes meilleurs sur aucun point, même les points négatifs (le Togo nous dépasse) vous voulez gagner ou aller en 1/4 de finale de quel tournoi? la coupe du MONDE? Le MONDE ENTIER?!!! SUR TOUS LES PAYS QUE JE LIS LA SUR LA LISTE DE LA FIFA?! Yes Cameroun, l'Afrique vous dépasse vous allez seulement dans le MONDE ENTIER? Il y a aussi le Shibba au foot?? ... En tout cas je go d'abord au puits pour tcha l'eau les invités du cinquantenaire ont fini l'eau du pays

