PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan (blessé) Dan (blessé) de Berlin a écrit le 27 mai 2010 à 9h44
JOHN BARRICK (France) le 27/05/2010 à 10:32

Prof, la revue de ses troupes, ca fait deja lontemps que on est dedant non. Moi je lis souvent les choses ici au toli, comme que Mbong n´est pas encore sure parceque oubien que ses papiers sont monté et decendus. si il ne cam pas maintenant et BAE que nous aimons tous attrappe meme la diarée un days, qui va jouer? á sa place? ou est Bedimo? il connaissait deja Bedimo non? pourquoi à la veille de la CM, il decide de decouvrir un quelqun qui joue la ou on a deux quelqun qui asseurent deja?. Quand le college des entraineur a appelé Wome,, on a criée que yeuchhh c´est le vendage ca non? today comme c´est PLG, on doit que appaludir. Je dis que non grand bro, meme toi tu ne va pas me calmer ce matin. Je te jure que je n´ai pas fumé le truc la, c´est que quand j´ai vue les francais joué hier, j´ai crié que yeuchh meme eux la ils vont nous laisser deriere?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist