@On est ou la (Suisse) le 27/05/2010 Ã 10:12
Pouquoi ne ferait on pas de parrallele avec les autres selections?Nous allons jouer nmotre coupe du monde a part ou bien?
Ces autres selections sont nos adversaires potentiels dis sonc.
(Rires qualifies au 2e tour)
Pouquoi ne ferait on pas de parrallele avec les autres selections?Nous allons jouer nmotre coupe du monde a part ou bien?
Ces autres selections sont nos adversaires potentiels dis sonc.
(Rires qualifies au 2e tour)

