Shabazz a écrit le 27 mai 2010 à 9h43 @Mvog Mbi wooobooooo le toli est temoin! On vient cote 500$ us que le cameroun passe le 1er tour...le KATIKA c'est ndogkoti ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...