@JOHN BARRICK (France) le 27/05/2010 Ã 10:04
concernant Idrissou,je trouve aussi injuste toute cette cabale contre le joueur et j'avoue ne pas trop comprendre.
si on se refere sur le match contre la georgie,il me souvient qu'il n'etait pas le seul attaquant sur le terrain,mais il a pratiquement été le seul a pouvoir se creer des occasions.
on peut regretter qu'il lui ait par 2 fois manqué un mm pour pousser la balle au fond des filets et que ses prises de balles de la tete sur les corners soient passées au dessus des cages adverses,mais on peut au moins lui reconnaitre le merite d'avoir toujours flairé les bons coups.on peut souhaiter qu'il soit plus adroit lors des prochaines rencontres,mais le vilipender comme beaucoup le font ici,je ne comprends pas.
Un attaquant ne se distingue t'il pas par sa capacité a se procurer des occasions de but?
concernant Idrissou,je trouve aussi injuste toute cette cabale contre le joueur et j'avoue ne pas trop comprendre.
si on se refere sur le match contre la georgie,il me souvient qu'il n'etait pas le seul attaquant sur le terrain,mais il a pratiquement été le seul a pouvoir se creer des occasions.
on peut regretter qu'il lui ait par 2 fois manqué un mm pour pousser la balle au fond des filets et que ses prises de balles de la tete sur les corners soient passées au dessus des cages adverses,mais on peut au moins lui reconnaitre le merite d'avoir toujours flairé les bons coups.on peut souhaiter qu'il soit plus adroit lors des prochaines rencontres,mais le vilipender comme beaucoup le font ici,je ne comprends pas.
Un attaquant ne se distingue t'il pas par sa capacité a se procurer des occasions de but?

