PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 27 mai 2010 à 9h40
@JOHN BARRICK (France) le 27/05/2010 à 10:04

concernant Idrissou,je trouve aussi injuste toute cette cabale contre le joueur et j'avoue ne pas trop comprendre.
si on se refere sur le match contre la georgie,il me souvient qu'il n'etait pas le seul attaquant sur le terrain,mais il a pratiquement été le seul a pouvoir se creer des occasions.
on peut regretter qu'il lui ait par 2 fois manqué un mm pour pousser la balle au fond des filets et que ses prises de balles de la tete sur les corners soient passées au dessus des cages adverses,mais on peut au moins lui reconnaitre le merite d'avoir toujours flairé les bons coups.on peut souhaiter qu'il soit plus adroit lors des prochaines rencontres,mais le vilipender comme beaucoup le font ici,je ne comprends pas.
Un attaquant ne se distingue t'il pas par sa capacité a se procurer des occasions de but?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist