@ Byke,
"même en avant centre, Chedjou est plus fort que Idrissou".
Tu plaisantes ou c’est comment ? Et concernant NGOG, sincèrement, le crois-tu meilleur que CHOUPO-MOTING ?
@ Edo halley california,
CHOUPO-MOTING est un jeune joueur qui découvre à peine les LIONS et toi tu le laisse se débrouiller tout seul en attaque comme un vieux rusé ? Même en club, son coach ne l’a jamais laissé seul en pointe. Ton classement est à revoir.
@ Le metre,
IDRISSOU aura (au moins) son match contre le Japon. Les nippons ont tous des tailles inférieures à 1m75. Contre ces jaunes, tout le talent d’IDRISSOU (physique, jeu de tête et …[?]) pourra s’exprimer. Pour bien l’exploiter, il faudrait lui adresser de belles balles aériennes dans la surface adverse.
@ Arantes007,
On va effectuer des essais jusqu’à quand ? Contre la Géorgie, c’était peut-être nécessaire afin que PLG se fasse une idée précise des joueurs qui ont prétendu savoir jouer. Il nous reste peu de jours pour préparer l’équipe-type. Il faudrait aligner l’équipe qui a affronté l’Egypte, renforcée d’1 ou de 2 éléments (dont CHOUPO-MOTING). MBIA a montré de très bonnes dispositions en lato droit. Il serait bon de l’y laisser. Notre défense centrale n’est pas à plaindre.
@ Mvog Mbi,
Les bleus ont joué avec leurs titulaires. Si tu estimes que nous avons joué avec les nôtres, c’est qu’en effet, nous avons du souci à nous faire. Sinon, attends peut-être que PLG aligne de vrais joueurs, et non seulement des volontaires.
@ Arantes007,
Cela ne fait pas l’ombre d’un doute qu’IDRISSOU ira en CM. C’est un joueur atypique, mais dont la présence physique constitue un atout pour les LIONS. N’en déplaise à ses détracteurs. C’est WEBO qui restera dans le tamis.
"même en avant centre, Chedjou est plus fort que Idrissou".
Tu plaisantes ou c’est comment ? Et concernant NGOG, sincèrement, le crois-tu meilleur que CHOUPO-MOTING ?
@ Edo halley california,
CHOUPO-MOTING est un jeune joueur qui découvre à peine les LIONS et toi tu le laisse se débrouiller tout seul en attaque comme un vieux rusé ? Même en club, son coach ne l’a jamais laissé seul en pointe. Ton classement est à revoir.
@ Le metre,
IDRISSOU aura (au moins) son match contre le Japon. Les nippons ont tous des tailles inférieures à 1m75. Contre ces jaunes, tout le talent d’IDRISSOU (physique, jeu de tête et …[?]) pourra s’exprimer. Pour bien l’exploiter, il faudrait lui adresser de belles balles aériennes dans la surface adverse.
@ Arantes007,
On va effectuer des essais jusqu’à quand ? Contre la Géorgie, c’était peut-être nécessaire afin que PLG se fasse une idée précise des joueurs qui ont prétendu savoir jouer. Il nous reste peu de jours pour préparer l’équipe-type. Il faudrait aligner l’équipe qui a affronté l’Egypte, renforcée d’1 ou de 2 éléments (dont CHOUPO-MOTING). MBIA a montré de très bonnes dispositions en lato droit. Il serait bon de l’y laisser. Notre défense centrale n’est pas à plaindre.
@ Mvog Mbi,
Les bleus ont joué avec leurs titulaires. Si tu estimes que nous avons joué avec les nôtres, c’est qu’en effet, nous avons du souci à nous faire. Sinon, attends peut-être que PLG aligne de vrais joueurs, et non seulement des volontaires.
@ Arantes007,
Cela ne fait pas l’ombre d’un doute qu’IDRISSOU ira en CM. C’est un joueur atypique, mais dont la présence physique constitue un atout pour les LIONS. N’en déplaise à ses détracteurs. C’est WEBO qui restera dans le tamis.

