Mudo (France)
bro, avant on votre PLG, on a donné les Lion á un lycée des entraineurs, et dès que il ont niang le macht contre le Maroc, vous les accordé meme un petit soucis comme ca?, les Otto Pisseurs et les PLG, eux la on ne dois pas nous parler parceque ils ne chient pas. adie wa.
bro, avant on votre PLG, on a donné les Lion á un lycée des entraineurs, et dès que il ont niang le macht contre le Maroc, vous les accordé meme un petit soucis comme ca?, les Otto Pisseurs et les PLG, eux la on ne dois pas nous parler parceque ils ne chient pas. adie wa.

