On est ou la (Suisse) le 27/05/2010 Ã 10:12
Il faut tout simplement comprendre que certains parlent du foot,comme on parlerait d'une mode.Ils ne peuvent pas avoir la même vision que toi.Ce qui ETOO FILLE dit et toi, il y a longtemps que je l'ai dit ici.Je n'arrive même pas à comprendre comment certains ne comprennent pas que c'était une obligation de faire une revue des troupes avant de commencer à faire jouer l'équipe type.
Il faut tout simplement comprendre que certains parlent du foot,comme on parlerait d'une mode.Ils ne peuvent pas avoir la même vision que toi.Ce qui ETOO FILLE dit et toi, il y a longtemps que je l'ai dit ici.Je n'arrive même pas à comprendre comment certains ne comprennent pas que c'était une obligation de faire une revue des troupes avant de commencer à faire jouer l'équipe type.

