On est ou la (Suisse) le 27/05/2010 Ã 10:12
Bro, si ta part de deception a commencé que contre le Géorgie heiin, pour nous ca commencer depuis la coupe d´afrique. Si nous on vient ici se defouler, a beg ne vient pas toi te fouler. Il faut les autres que il ne sont pas daccrod de exprimer aussi.
Bro, si ta part de deception a commencé que contre le Géorgie heiin, pour nous ca commencer depuis la coupe d´afrique. Si nous on vient ici se defouler, a beg ne vient pas toi te fouler. Il faut les autres que il ne sont pas daccrod de exprimer aussi.

