le cameroun veut la coupe du monde, en fait LE METRE VEUT LA COUPE DU MONDE.
Si vous êtes un mec "RAISONABLE" si vous n'avez pas le gros coeur, si vous estimez ke le cameroun n'est pas prêt, kil fo attendre 2014 kan on aura de meilleurs joueurs, ke le Brésil est trop fort, l'espagne est inarretable.....alors ke ce joueur enlève son maillot et laisse les valables le porter....
Si un lion estime ke le coach n'est pas assez bon, ke le systeme n'est pas assez cohérent, selon toute logik on ne peut pas passer les 1/4, kil déposent son maillot, mieu Idrissou part en CM.
Les bresiliens, italiens, francais et autres viennent pour gagner, .... les africains viennent pour aller en 1/8 de finale.... même en Afrique.... on a organisé notre CM pour kil la mange.... Le temps la est passé..... la cameroun est quadruple champion d'afrique, vainqueur des jeux olympiques 2000, vice champion des confédérations 2003.
Si les nigérians, Ivoiriens ou sud africains ou algériens visent les 1/8 ieme, ca les regarde.... le Cameroun vient pour gagner la CM 2010... on a nos points forts et nos points faibles, chacun a ses points forts ou faibles ca les regarde.
Nous on est la pour gagner...nul ou défaite avec la Géorgie, ou la Serbie ou Kike ce soit ca les regarde.... le K-mer vise la coupe du monde.... vos logik ca vous regarde!!!! si l'espagne est en route on va les battre, si le bresil ou l'italie ou l'allemagne... c pas notre probleme, avec du beau ou sans beau jeu.
C'est CETTE ANNEE notre ANNEE
Si vous êtes un mec "RAISONABLE" si vous n'avez pas le gros coeur, si vous estimez ke le cameroun n'est pas prêt, kil fo attendre 2014 kan on aura de meilleurs joueurs, ke le Brésil est trop fort, l'espagne est inarretable.....alors ke ce joueur enlève son maillot et laisse les valables le porter....
Si un lion estime ke le coach n'est pas assez bon, ke le systeme n'est pas assez cohérent, selon toute logik on ne peut pas passer les 1/4, kil déposent son maillot, mieu Idrissou part en CM.
Les bresiliens, italiens, francais et autres viennent pour gagner, .... les africains viennent pour aller en 1/8 de finale.... même en Afrique.... on a organisé notre CM pour kil la mange.... Le temps la est passé..... la cameroun est quadruple champion d'afrique, vainqueur des jeux olympiques 2000, vice champion des confédérations 2003.
Si les nigérians, Ivoiriens ou sud africains ou algériens visent les 1/8 ieme, ca les regarde.... le Cameroun vient pour gagner la CM 2010... on a nos points forts et nos points faibles, chacun a ses points forts ou faibles ca les regarde.
Nous on est la pour gagner...nul ou défaite avec la Géorgie, ou la Serbie ou Kike ce soit ca les regarde.... le K-mer vise la coupe du monde.... vos logik ca vous regarde!!!! si l'espagne est en route on va les battre, si le bresil ou l'italie ou l'allemagne... c pas notre probleme, avec du beau ou sans beau jeu.
C'est CETTE ANNEE notre ANNEE

