Vraiment les gens m'amusent ici.
Laissez nos ILICS tranquilles, je ne comprends pas certains dans ce Forum, ils nous rabâchent les oreilles ici. Soyez Positifs, merci ETO Fille pour ce coup de gueule, il y en a marre. Classement par ci, classement par là , qui a même votre temps, le seul qui est positif c'est le grand frère JB qui ne critique pas pour critiquer et ne parle pas avec le cœur.
Laissez nos ILICS tranquilles, je ne comprends pas certains dans ce Forum, ils nous rabâchent les oreilles ici. Soyez Positifs, merci ETO Fille pour ce coup de gueule, il y en a marre. Classement par ci, classement par là , qui a même votre temps, le seul qui est positif c'est le grand frère JB qui ne critique pas pour critiquer et ne parle pas avec le cœur.

