PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan (blessé) Dan (blessé) de Berlin a écrit le 27 mai 2010 à 8h45
EtooFille

On ne demande pas nous à ton Paul Leguen de faire la magie, mais il dois que faire ce que les autres il font pour que meme si l´equipe ne gagne pas encore, elle on joue bien quand-meme.
Vous commencez deja que à vous moquer de votre de votre pays en devenant fan d´un noyeur. Le temps n´est plus à rigoler. C´est serieux maintenant. La CM c´est dans quelque semaine. Tank you veri moch.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist