EtooFille
On ne demande pas nous à ton Paul Leguen de faire la magie, mais il dois que faire ce que les autres il font pour que meme si l´equipe ne gagne pas encore, elle on joue bien quand-meme.
Vous commencez deja que à vous moquer de votre de votre pays en devenant fan d´un noyeur. Le temps n´est plus à rigoler. C´est serieux maintenant. La CM c´est dans quelque semaine. Tank you veri moch.
On ne demande pas nous à ton Paul Leguen de faire la magie, mais il dois que faire ce que les autres il font pour que meme si l´equipe ne gagne pas encore, elle on joue bien quand-meme.
Vous commencez deja que à vous moquer de votre de votre pays en devenant fan d´un noyeur. Le temps n´est plus à rigoler. C´est serieux maintenant. La CM c´est dans quelque semaine. Tank you veri moch.

