@eto'ofille:
bravo et merci pour la clarté de ton intervention. Un peu de maturité, moins de tremblote ici ne peuvent que nous faire du bien.
"...nous accusons un retard de 3 ans"
Tu as tout dis dans cette simple phrase.
Et PLG ne fait que courrir depuis son arrivée , pour essayer (avec beaucoup de tatonnements certes, mais pouvait-il faire autrement) de rattraper ces 3 ans de retard.
Il y'a des gens ici qui s'imaginent qu'on peut passer le concourt de polytec en ouvrant son livre 1 mois avant.
La france a programmé son equipe actuelle depuis 4 ans. Elle peut s'offrir le luxe de laisser à la maison les benzema, nasri, boumsong...alors que nous, on offre seulement a mevoungou ou A. vincent leurs 45 premières minutes de jeu.
Cheidjou, bassong, BAE, matip, nkoulou, mandjeck et enoh réunis, n'ont même pas 25 sélections au total.
Il y'a de gros reveurs ici.
Personne au monde ne pouvait faire autre chose que ce que PLG est entrain de faire.
Tout le reste n'est que discours d'illusionnistes et de rêveurs.
Les lions indomptables sont au boulot, et on ne les jugera que sur le terrain.
Comme dit notre frère @mbouss, il faut croire que les camers sont devenus tous des "perdus d'eux-memes", on tremble au lieu de travailler dur , pour réussir.
PLG et son equipe travaille. c'est aussi ce que chaque joueur nous dit. On vera si cela paye ou pas. La tremblote on va laisser ca aux pleureuses.
bravo et merci pour la clarté de ton intervention. Un peu de maturité, moins de tremblote ici ne peuvent que nous faire du bien.
"...nous accusons un retard de 3 ans"
Tu as tout dis dans cette simple phrase.
Et PLG ne fait que courrir depuis son arrivée , pour essayer (avec beaucoup de tatonnements certes, mais pouvait-il faire autrement) de rattraper ces 3 ans de retard.
Il y'a des gens ici qui s'imaginent qu'on peut passer le concourt de polytec en ouvrant son livre 1 mois avant.
La france a programmé son equipe actuelle depuis 4 ans. Elle peut s'offrir le luxe de laisser à la maison les benzema, nasri, boumsong...alors que nous, on offre seulement a mevoungou ou A. vincent leurs 45 premières minutes de jeu.
Cheidjou, bassong, BAE, matip, nkoulou, mandjeck et enoh réunis, n'ont même pas 25 sélections au total.
Il y'a de gros reveurs ici.
Personne au monde ne pouvait faire autre chose que ce que PLG est entrain de faire.
Tout le reste n'est que discours d'illusionnistes et de rêveurs.
Les lions indomptables sont au boulot, et on ne les jugera que sur le terrain.
Comme dit notre frère @mbouss, il faut croire que les camers sont devenus tous des "perdus d'eux-memes", on tremble au lieu de travailler dur , pour réussir.
PLG et son equipe travaille. c'est aussi ce que chaque joueur nous dit. On vera si cela paye ou pas. La tremblote on va laisser ca aux pleureuses.

