PLG mbé nioung.
Meme si tu ne viens pas toi sur le toli, je suis sure que meme un de tes amis vient souvent ici pour venir faire le kongossa chez toi.
Mais comprend une chose heiin, les Lions que tu vois la c´est la seule chose que maintenant nous on a dans le coeur au Cameroun. On est nous fatigué de toi fils de maboya, tu nous prend meme pour quoi? tu reste dans ton sallon à Canal+, tu nous envoie tes joueurs selectionné par internet alors que les autre sont passé que en direct à la télé pour donner les noms des joueurs. Meme la france que je disai que meme si on nous fouette en CM, on ne sera pas seul, commence à gagner les macht. Nous alors? on va rester la des années à attendre un avenir que moi meme je ne voie pas comment ca va venir?. Alan wa zout á toute ta famille. Fais attention de jouer avec nos coeurs comme ca. Si on doit partir en CM pour l´humilitation, beta, on nous elliminai´, comme ca un quelqun pouvait s´assoire au bar et dire waouhaiii si le Camerounais venai. Il ya les gens qui te supportent peut-etre ils sont eux que fan des blancs, mais nous on est plus la dedant, parceque on fait la fete ici en buvant la bier que papa yayato Leguen est came fais quoi fais quoi, cette fois-ci on est que champion du monde. On est ou today? heiin? on est todays Paul? yeuchhhh tu vas nous prendre pour des mougou jusquá que quand non?. je te dis que you mami pima. Maintenant j´attend tes long crayons du toli qui vient te defendre. Je te salu moi encore que mbé nioung.
Dany bléssé.
Meme si tu ne viens pas toi sur le toli, je suis sure que meme un de tes amis vient souvent ici pour venir faire le kongossa chez toi.
Mais comprend une chose heiin, les Lions que tu vois la c´est la seule chose que maintenant nous on a dans le coeur au Cameroun. On est nous fatigué de toi fils de maboya, tu nous prend meme pour quoi? tu reste dans ton sallon à Canal+, tu nous envoie tes joueurs selectionné par internet alors que les autre sont passé que en direct à la télé pour donner les noms des joueurs. Meme la france que je disai que meme si on nous fouette en CM, on ne sera pas seul, commence à gagner les macht. Nous alors? on va rester la des années à attendre un avenir que moi meme je ne voie pas comment ca va venir?. Alan wa zout á toute ta famille. Fais attention de jouer avec nos coeurs comme ca. Si on doit partir en CM pour l´humilitation, beta, on nous elliminai´, comme ca un quelqun pouvait s´assoire au bar et dire waouhaiii si le Camerounais venai. Il ya les gens qui te supportent peut-etre ils sont eux que fan des blancs, mais nous on est plus la dedant, parceque on fait la fete ici en buvant la bier que papa yayato Leguen est came fais quoi fais quoi, cette fois-ci on est que champion du monde. On est ou today? heiin? on est todays Paul? yeuchhhh tu vas nous prendre pour des mougou jusquá que quand non?. je te dis que you mami pima. Maintenant j´attend tes long crayons du toli qui vient te defendre. Je te salu moi encore que mbé nioung.
Dany bléssé.

