PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 6 septembre 2004 à 17h54
@Les anciens footballeurs affamés
La crtv a lu une motion hier des anciens internationaux qui supportent la candidature de Biya pour un nième mandat.Après les intellectuels et les étudiants des universités, c'est à leur tour.
C'est clair cela veut dire que le foot jeu est un enjeu et que la politique ce n'est pas l'affaire d'un individu avec sa conscience mais une corporation d'anciens de quelque chose...Où sont les stades ? vieux joueurs sans scrupules...Vous allez à la mendicité populaire au lieu de réclamer le bien être pour vos enfants et petits enfants en exigeant de popol les STADES dignes de ce nom, les filières sports études..Demain, les anciennes gloires de boxe, de judo, d'athlétisme et que sais-je feront aussi un appel à candidature de popol..et quand demain popol ne sera plus président, les éto'o,gérémi, feront aussi une motion pour je ne sais quel président candidat...Voilà ce que nos anciennes gloires font lire à la crtv quand nous avons un match capital à l'extérieur..Maintenant l'Egypte a gagné et le Cameroun a perdu...CRTV merci de comprendre que l'impôt-redevance de crtv du peuple et les subventions des sociétés privées ne sont pas à votre disposition pour nous lire les motions alimentaires qui nous injectent la malchance en direct..Un match de foot ce n'est pas un podium politique..Mendo zé ça suffit..
@Les Lions
WS a râté l'occasion de se faire accepter même avec une défaite...D'où sort-il qu'il nous mette un système hyperoffensif à l'extérieur alors qu'un point valait mieux qu'une défaite ??Et Kameni a joué pkoi ??? schaeffer ??????alors que l'année dernière il n'avait pas d'équipe...Tum ou Job aurait pu entrer au cours du match...mais pas les 2 en mm temps...Djemba et Etamè ont leur place titulaire...va dire..
Faire jouer mbami et gérémi au milieu avec des "boiteux" sur les couloirs comme ton ailier gauche qui pense que dribbler et marquer 1 but en angleterre veut dire être au ciel !! vraiment du n'importe koi avec Atouba. Au lieu de passer les ballons, Atouba passait tout son temps à faire des démonstrations..IL n'a pas vu le "vieux" Olembé comment il joue à Marseille ??? Lizarazu va céder sa place à Olembé car il a joué comme Atouba et l'équipe a encaissé pour le bonheur du kmer TUM...
Pour Song : rien à dire !! L'inefficacité et la sortie de Mbami milieu polyvalent défensif-offensif sont à l'origine des 2 buts !! IL sait défendre car la mission de ngom ne consistait pas d'aider la défense moribonde mais l'attaque...Et voilà le résultat..IL y a eu des buts kmers mais le Kamerun a perdu faute de goalkeeper et de milieu permanent défensif..Rendez_nous Djemba et Lauren...et womé et..Olembé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist