PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 27 mai 2010 à 8h27
@Eto'ofille (PLUS QUE JAMAIS FAN DE PLG!!!) (France) le 27/05/2010 à 09:15
Moi ma seule inquietude c est le calandrier on est 18 jours de notre 1 er match et on a encore bcp de lacunes cote tactique;j estime que le travail foncier aurait pu se faire 4 jours plus tot ;c est a dire on aurait debuter le stage le 14 ou 15 mai comme bcp d ekipes;Song alex comme Bassong ne jouent pas depuis fin avril blessure et le banc ;le match ccontre la georgie plus tot qu un match d entrainemnt on l aurait pris comme match test ainsi on serait deja fixer sur les 23 a emmener on aurait pu sortitr la liste finale mardi par exple
l autre aspect qui me trouble les ILICS font 4 days de travail physique et ils n arrivent plus a courir il fallait peut etre augmente ca d une semaine merdouille;quand je sais que je me cherche encore dans les 23 4 jours ne peuvent pas m empecher de sortir mon match et assurer ma place dans les 23 ;les nouvos la n ont pas mouille le maillot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist