@ Claude
Le guen fait les choses dans l'urgence, n'eut été sa prise de fonction le cameroun ne serait certainement pas qualifié j'en suis conscient.
Seulement avec un peu de bon sens Pfister aurait été remercié aprés la CAN 2008, les dirigeants ce sont laissés bernés par une finale de la CAN en trompe l'oeil, le jeu était trés pauvre.
Résultat Le guen à récupéré une équipe sans fond de jeu.
Le guen fait les choses dans l'urgence, n'eut été sa prise de fonction le cameroun ne serait certainement pas qualifié j'en suis conscient.
Seulement avec un peu de bon sens Pfister aurait été remercié aprés la CAN 2008, les dirigeants ce sont laissés bernés par une finale de la CAN en trompe l'oeil, le jeu était trés pauvre.
Résultat Le guen à récupéré une équipe sans fond de jeu.

