PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (PLUS QUE JAMAIS FAN DE PLG!!!) Eto'ofille (PLUS QUE JAMAIS FAN DE PLG!!!) a écrit le 27 mai 2010 à 8h15
@ Claude (France) le 27/05/2010 à 09:04


donc PLG fait comment alors? IL FAIT LA MAGIE??????????????

@ mudo

ce que tu dis est vrai, mais il faut espérer que les groupe va monter en puissance au cours de ces 3 matchs amicaux, je trouve que c mm tres bien qu'on atomise pas nos adversaires pdt ces matchs amicaux, surtt celui de la georgie la, coe ca on reste conscient que la tache est difficile...

je ne comprends mm pas les KMers, ils veulent le beurre, l'argent du beurre, les lass de la crémière... na weti? l'effectif a été renouvellé d'au moins 60%... il faut que le coach se donne une idée de ce que vaut chaque joeur, ce que chaque jouer peut donner avt de mettre en place un shema tactique et peaufiner la cohesion et les details il est bien vrai que nous n'avons pas bcp de tps pour cela, mais c'est la meilleure facon de faire, la plus sensée en tt cas...

ce sont les mm qui allaient venir se plaindre qu'on n'a pas testé les jouers on n'a pas call les locaux, on na pas fait ci on na pas fait ca, bon sang le foot la c pas le hasard ou la sorcellerie bad luck!
il faut se baser sur des convictions des ceritudes avt de faire des choix qui pourront etre critiqués par la suite mais pour le moment, l'heure est AU TRAVAIL! QUE LES KMER SE FOUTENT UNE BONNE FOIS POUR TTES DANS LE CRANE QUE LA PREPA DES LIONS NE PEUT PAS ETRE SEMBLABLE A CELLE DES AUTRES PAYS NOUS ACCUSON UN RETARD DE 3 ANS!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist