Arantes007 a écrit le 27 mai 2010 à 8h08 putain je me leve a 4h pour meet le match du japon-australie mais c est japon fille contre australie fille ;disdonc le foot va me showw des trucs ici dehors ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...