Idrissou ira au mondial pour moi c`est une evidence ,c`est kelk1 qui n`entre pas dans le feeling de plusieurs mais bon il nous est tres utile;un vrai bagarreur;il sera la ;je cherche encore meilleur du cote gauche mais je n ai encore rien trouve;j attends voir Moting en match amical;pour rappel Idrissou a eu plus de buts que Moting en bundesh cette annee ;les stats etant prafois tetus on espere qu`il seront ridicules mais football na terrein
moi je ne critique pas trop les anciens sur ce match;ce sont les nouvos qui m`ont decus ils auraient du plus mouille le maillot question de se faire une place dans les 23;quand je me retrouve que dans un match rigobert song se mets plus en exergue qu`un chedjou ca veut dire que tous ces petits sont de gros timides mekdouille mouilller le maillot ;la place passe par la ;sinon le japon joue tantot a 4 h heure de MTL comme je suis en vacances je vais regarder ce match
moi je ne critique pas trop les anciens sur ce match;ce sont les nouvos qui m`ont decus ils auraient du plus mouille le maillot question de se faire une place dans les 23;quand je me retrouve que dans un match rigobert song se mets plus en exergue qu`un chedjou ca veut dire que tous ces petits sont de gros timides mekdouille mouilller le maillot ;la place passe par la ;sinon le japon joue tantot a 4 h heure de MTL comme je suis en vacances je vais regarder ce match

