Mudo a écrit le 27 mai 2010 à 7h56 Pour ma part je ne rêve mais espère que les lions vont se surpasser au mondial. Il y a des joueurs de bon niveau dans l'effectif seulement faut-il trouver leurs postes et le systéme de jeu approprié. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...