@Tous
Meme les bleus qui etaient faire de l'escalade en montagne ont gagne leur 1er match de preparation et avec la maniere.
Mais les Lions eux ,il faut attendre le dernier match amical pour les voir gagner.
Moi depuis la Can je ne reve plus.Je sais qu'on ne pourra plus prendre 6 a 1 comme en 94 mais ,2er tour oooh,demi oooh comme je vois certain rever ici,ne m'effeleure meme pas l'esprit.
Meme les bleus qui etaient faire de l'escalade en montagne ont gagne leur 1er match de preparation et avec la maniere.
Mais les Lions eux ,il faut attendre le dernier match amical pour les voir gagner.
Moi depuis la Can je ne reve plus.Je sais qu'on ne pourra plus prendre 6 a 1 comme en 94 mais ,2er tour oooh,demi oooh comme je vois certain rever ici,ne m'effeleure meme pas l'esprit.

