a kelkes jours du mondial on a pas le 11 type; dites moi plg est fou ou il sen fou ; a kel moment les gars vont bosser la cohesion la complementarite sur le terrain ;moi je vous dis nous ne serions jamais prets apres il diras le match contre le japon etait un test .........hummm ce plg va a la coupe du monde chercher 1 ou 2 PTS pas plus il nest pas ambitieux ;wait and see; vous esperez quoi dune equippe qui na meme pas de preparateur physique il nya quau cameroun qu on voit pareil chose

