PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2010 à 5h38
Edo halley california le 27/05/2010 à 00:49
Est-ce qu'il suffit que je ne sois pas d'accord de la façon assez ridicule dont vous jugez un joueur, pour que ce joueur devienne mien?.Est-ce que tu as vu jour IDRISSOU dans une des équipes que j'ai proposées ici?Mais,est-ce qu'il serait donc interdit de trouver que vous en faites trop?
Je dis une chose simple;si IDRISSOU rate tant de buts, c'est qu'il se procure dont autant d'accasions.Donc, on ne peut pas dire que c'est un joueur nul, puisqu'un joueur nul, ne se procure pas autant d'occasion;il lui reste donc d'être plus adroit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist