Edo halley california le 27/05/2010 Ã 00:49
Est-ce qu'il suffit que je ne sois pas d'accord de la façon assez ridicule dont vous jugez un joueur, pour que ce joueur devienne mien?.Est-ce que tu as vu jour IDRISSOU dans une des équipes que j'ai proposées ici?Mais,est-ce qu'il serait donc interdit de trouver que vous en faites trop?
Je dis une chose simple;si IDRISSOU rate tant de buts, c'est qu'il se procure dont autant d'accasions.Donc, on ne peut pas dire que c'est un joueur nul, puisqu'un joueur nul, ne se procure pas autant d'occasion;il lui reste donc d'être plus adroit.
Est-ce qu'il suffit que je ne sois pas d'accord de la façon assez ridicule dont vous jugez un joueur, pour que ce joueur devienne mien?.Est-ce que tu as vu jour IDRISSOU dans une des équipes que j'ai proposées ici?Mais,est-ce qu'il serait donc interdit de trouver que vous en faites trop?
Je dis une chose simple;si IDRISSOU rate tant de buts, c'est qu'il se procure dont autant d'accasions.Donc, on ne peut pas dire que c'est un joueur nul, puisqu'un joueur nul, ne se procure pas autant d'occasion;il lui reste donc d'être plus adroit.

