Le metre (France) le 27/05/2010 Ã 01:23
IL faut revenir sur terre.Tu dis bien ceci à propos d'IDRISSOU;je te cite:
"Idrissou ne sera k'un usurpateur tant qu'il ne saura pas appliquer les fondamentaux de l'attak.... son pressing ne trompera JAMAIS mon oeuil de technicien.... Je sais ce kil vaut.... "
Tu marrant.Je crois que les techniciens ui ont fait d'IDRISSOU un joueur professionnel depuis si longtemps doivent être si con que qu'ils t'attendent pour venir leur montrer ce u'il faut faire.
Je crois que dire n'importe quoi ne doit pas devenir la règle pour juger un joueur.On peut trouver un joueur moins technique, pas adroit etc;mais, on ce la ne suffit pas pour dire que c'est un usurpâteur ou je ne sais quoi encore.
C'est donc ta propre capacité à juger un joueur d'une manière juste qu'il faut que tu revoies.Aucun joueur au monde n'est sans défaut;s'il faut tout le temps mettre les défauts d'un joueur en avant et en tirer des conclusions, je ne suis pas sûr que bcp de joueurs auront grace aux yeux de véritables techniciens.
IL faut revenir sur terre.Tu dis bien ceci à propos d'IDRISSOU;je te cite:
"Idrissou ne sera k'un usurpateur tant qu'il ne saura pas appliquer les fondamentaux de l'attak.... son pressing ne trompera JAMAIS mon oeuil de technicien.... Je sais ce kil vaut.... "
Tu marrant.Je crois que les techniciens ui ont fait d'IDRISSOU un joueur professionnel depuis si longtemps doivent être si con que qu'ils t'attendent pour venir leur montrer ce u'il faut faire.
Je crois que dire n'importe quoi ne doit pas devenir la règle pour juger un joueur.On peut trouver un joueur moins technique, pas adroit etc;mais, on ce la ne suffit pas pour dire que c'est un usurpâteur ou je ne sais quoi encore.
C'est donc ta propre capacité à juger un joueur d'une manière juste qu'il faut que tu revoies.Aucun joueur au monde n'est sans défaut;s'il faut tout le temps mettre les défauts d'un joueur en avant et en tirer des conclusions, je ne suis pas sûr que bcp de joueurs auront grace aux yeux de véritables techniciens.

